Jejudo 3°J. suite. //Jedudo: Prostitution ET Arrivé du Typhon ...

Publié le par dendenlovekorea

 

Pourquoi dans le titre "Prostitution" ?

Et bien déjà pour accrocher et attirer votre attention, et parce que c'est une réalité.

Je ne vais pas faire un article a part, et le laisser dans "voyage" puisqu'il en fait partie en quelques sortes.
Je vais expliquer.

Alors tout d'abord, aprés être allé à 소인국테마파크 et puisqu'on devait rendre la voiture le lendemain, on est allé dans le centre ville trouver un motel.

Et le motel... et bien, l'endroit avait l'air plutôt pas mal.
Et il y avait une boite de nuit, un night club juste a côté...

En faite, le motel commence au premier étage, le rez-de-chaussé est lié a la boite de nuit...
Aprés je remarque sur l'enseigne du night club un lapin playboy, et il y a écrit en dessous "club room" !
Ce qui signifie
... (ce texte ne convient pas au -16 haha)
En gros, vous entrez dans ce genre de boite de nuit et choisissez votre fille pour la soirée.

Ensuite pour un peu plus d'argent vous l'enmenez dans le motel (celui où l'on était...) 
Et vous connaissez la suite.

Arrivé dans la chambre du motel, on comprend mieux d'aprés le décors des chambres !

 

40260 1551851317373 1267835572 1507491 1562312 n39661 1551850477352 1267835572 1507477 5288713 n

 

 

Et avec une jolie salle de bain~ 
Et sur la gauche de la deuxieme photo, il y avait un petit canape avec table basse et le mur de face recouvert d'un grand miroir.

Alors se qui faut savoir de Jejudo donc, c'est que Jejudo se résume
en trois mots !
Trois mots d'abondances ! 
-La pierre

-Le vent
-Les femmes !

 Des belles femmes? mais de la
prostitution!

Le gouvernement coréen a fait fermé plusieurs endroits sur Seoul, il y avait se qu'on peut appellé "leur quartier", bien que la prostitution en Corée est toujours présente et qu'il faut savoir où chercher.
Et Jejudo reste un des endroits où "cette activité" reste, si on peut dire, importante.

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La deuxième petite surprise, concernant ceci, c'est le soir même que je l'ai découverte.

Alors déjà, on devait rester a l'appartement parce que, le typhon arrivait !
Et l'expression
"le calme avant la tempête" prend tout son sens.
Il y avait donc certains endroits de l'ile qui étaient trés pluvieux, avec beaucoup de vent.
Et alors qu'il était prévut que le typhon frappe toute l'ile, la mére nous a proposé de sortir, aller au Norebang !

Mais!! Les norebang a côté du motel étaient tous avec hotesses !!
Et pour certains, c'était plus que de simple hotesses...
Les bars qui nous entouraient aussi était tous avec hotesses.

Pour se qui concerne le norebang, j'avais évidemment envie d'y aller, mais je m'inquiétais du typhon...
Une fois dehors, c'était ... trop calme!

Et ... aprés un long moment au norebang (karaoke), en sortant il n'y avait toujours rien.
Juste de trés légéres goutes qui se sont vite arrêtées.
Une fois rentré au motel, on regarda la tv, les info., et alors que là où l'on était c'était calme, on voyait en direct sur les côtes des journalistes en train de lutter pour rester droit, et de grosses vagues derriére eux.

En faite, le tyhpon n'avait frappé que la côté Ouest de l'île ...

J'étais rassuré mais, en même temps, bizarement un peu déçut... pourquoi? parce que je n'ai jamais assister a un typhon de ma vie.  J'étais... curieux.
Mais d'un autre côté tant mieux.





photo: l'entre de la rue/ruelle où se trouvaient tout les bars et notre motel.

 

39314 1551888998315 1267835572 1507693 5865116 n

Publié dans Mes Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article